La Block Party de retour sous les Nefs

Si on vous dit brocante urbaine, tatouage, sérigraphie, session graffiti, food trucks, espace chill, danse hip hop, sports, concerts et djs sets… Vous avez d’ores et déjà compris que la Block Party est de retour dans les rues de Nantes. Le plan reste gratuit et on vous invite à venir très nombreux du côté des Nefs des Machines de l’Île de Nantes le samedi 10 décembre 2016. De 15h à 1h du mat’ l’ambiance s’annonce bien cool 😉

La Block Party ? C’est ça…

#Jour

#Nuit

Block Party #5 le 10 décembre 2016 : Brocante, Food Trucks, Graffiti, Danse, Concerts…

Les personnes présentes sous les Nefs l’hiver dernier se souviennent encore de cette belle petite sauterie organisée par Block Party Production (une fusion entre Krumpp et Big City Life). En cette fin d’année 2016, l’équipe est de retour, toujours prête à vous régaler avec une cinquième édition qui promet. Pour l’occasion, les petits plats vont être mis dans les grands dans un des lieux les plus stylés de la ville de Nantes : Les Nefs des Machines de l’Île de Nantes.

block-party

En ce qui concerne la programmation, l’ensemble des artistes et créateurs présents à la prochaine Block Party sont dévoilés sur l’évènement Facebook. On vous invite donc à liker la page Block Party Production pour tout savoir sur cette 5ème édition…

Le plan est entièrement gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux
sous les Nefs le samedi 10 décembre 2016
infographie-block-party-2016
Sortez les bonnets et les gants…
On prépare le vin chaud 😉

La superbe infographie est l’oeuvre de Théo !
Allez jeter un coup d’oeil à son travail 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil