fbpx

La Bourriche : coquillages et crustacés en plein Nantes !

Si on vous dit bulots, crevettes, huîtres et mayonnaise maison… Tout de suite, vous pensez air iodé, plage de sable fin et soirée qui s’éternise sur la plage… Pour avoir ça normalement il faut faire un peu de route quand on habite sur Nantes. Chez Big City Life, on a une bonne nouvelle pour vous ! On vous a dégoté une bonne adresse située au 30 rue Scribe où profiter de fruits de mer en toute saison. Direction La Bourriche !  

La bourriche : ton nouveau bar à huitres et fruits de mer !

la bourriche nantes bar a huitres fruits de mer

Ouvert en été 2020 par Basile, La Bourriche est un bar à huîtres et comptoir local qui t’accueille pour l’apéro du mardi au vendredi soir et le midi en week-end dans une ambiance cosy et conviviale !

La carte est restreinte, mais la sélection est fine. Au menu : des bulots, des crevettes et des huîtres bien sûr, mais que ceux qui n’aiment les fruits de mer ou les crustacés se rassurent, le combo saucisson – fromage est également possible. De quoi fédérer tout le monde autour d’une planche terre & mer. Si jamais l’apéro ne suffit pas, il est possible de commander le plat du jour ou un dessert fait minute par le chef, Yann !

En ce qui concerne l’origine des produits, Basile a opté pour du 100% local avec des huîtres d’Oléron, de Vendée ou de Bretagne et une sélection de muscadets provenant du vignoble nantais.

Des huîtres sur place ou à emporter 

la bourriche nantes bar a huitres fruits de mer

La Bourriche te propose une grande terrasse et accueille des sessions apéro-mix bien sympa (et le plan est gratuit). Tu peux aussi retrouver Basile et ses huîtres aux Disul du 23 !

Mais si pour toi rien ne vaut le confort de ton salon, sache que tu peux commander directement tes crustacés et autres fruits de mer sur le site de La Bourriche et récupérer ta commande au bar.

En terrasse, chez soi, entre copains ou en famille… En quelques mots, La Bourriche est l’adresse des amateurs de fruits de mer à Nantes ! 

Plus d’infos !