fbpx
huitres-la-bourriche-nantes-2020

La Bourriche met en place la vente à emporter

Depuis ce mardi 02 novembre 2020, il est possible d’aller récupérer vos huîtres, bulots, crevettes et saumons à La Bourriche. Chez Big City Life on adore leurs produits alors forcément leur offre nous a tout de suite fait plaisir. C’est le moment de vous régaler avec un superbe plateau de fruits de mer, sur Nantes.

Des fruits de mer à emporter avec la Bourriche

la-bourriche-crevette-saumon-nantes-2020

Si la mer et son air salé vous manque, rassurez-vous, les produits de La Bourriche vont vous faire retrouver les plaisirs des balades les pieds dans le sable. Pour ceux qui ne connaissant pas encore, la Bourriche est un bar à huîtres et comptoir local. En ce moment, la carte est réduite mais propose des fruits de mer et préparations maison réalisés avec des produits locaux sélectionnés avec soin. La Bourriche installe un système de drive dans son restaurant, 30 rue scribe, près de la place Graslin. Du mardi au dimanche, n’hésitez pas à les contacter par téléphone. Une fois vos produits choisis et commandés, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur place pour récupérer votre panier.

Une carte adaptée a été mise en place pour l’occasion avec quatre produits phares et une bouteille de vin. Vous pouvez ainsi vous régaler avec des huîtres, des crevettes, des bulots et du saumon gravlax. Une bouteille de muscadet du domaine de la Chauvinière, est présente sur la carte pour accompagner le tout. La livraison sera bientôt disponible via leur partenaire Naofood, un service de livraison éthique, local et écologique basé à Nantes. 

Une petite envie de vous régaler bien au chaud dans votre canapé avec un plateau de fruits de mer ? N’attendez plus et commandez chez La Bourriche 😉

Plus d’infos !


Ilona Lecomte