SuperBoom Records

La Fête de la bière chez les Brassés

On n’est d’accord Nantes n’est pas Munich. Mais une fête de la bière se prépare tout de même dans les rues de la Cité des Ducs et ce n’est même pas la Saint Patrick! Le samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017 on prend donc la direction du bar Les Brassés pour un évènement qui s’annonce bien cool. Au menu : Vous allez pouvoir déguster douze bières pour vingt euros (22,5€ sur place). Sans oublier le petit verre gravé à l’effigie de la Bier Fest offert à chaque dégustateur !
On est refait 😉

Fête de la Bière chez Les Brassés le samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017

Derrière cette bonne initiative, on retrouve l’Association des brasseurs des Pays de la Loire avec notamment douze brasseurs locaux qui vont proposer durant tout le week-end au grand public et aux professionnels leurs meilleures bières blanches, blondes, rousses ou brunes. Bonne ambiance garantie avec en plus des concerts prévus durant tout le week-end et notamment le samedi 14 octobre dans la soirée.

bier-fest-nantes-degustation

Un jury constitué de professionnels sera également de la partie pour goûter l’ensemble des bières proposées à la dégustation à fin d’élire la meilleure bière locale.

À noter que le bar restaurant les Brassés, comme le Bubar, fait partie des rares établissements sur Nantes à brasser sa propre bière sur place.

Informations pratiques :

Fête de la bière 
Les Brassés, 5 mail Pablo Picasso 44000 Nantes
Samedi 14 octobre de 12h à 2h
Dimanche 15 octobre de 12h à 19h

Bonne fête de la bière et bonne dégustation 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -