SuperBoom Records

La Formule Nantes : Revivez le concert au Ferrailleur

La Formule Nantes. Sur le Quai des Antilles, Big City Life a rencontré les 5 membres de La Formule à la sortie de leur concert au Ferrailleur en première partie des Beatnuts. On vous envoie juste en dessous, l’interview qui en découle en mode « Tonton Marcel »! Pour connaître leurs impressions à chaud, leurs actualités à venir et savoir qui de Meis, Pedro, Didoo, Ladislas et Veridik est le plus Punchlineur? Swagg? Déterminé? En retard… Cliquez sur PLAY!

La Formule Nantes en interview pour Big City Life

[soundcloud]https://soundcloud.com/bigcitylife-1/interview-la-formule-par-big[/soundcloud] Certaines personnes retiendront du concert de La Formule un son de faible qualité avec plusieurs effets de larsen. D’autres mettront en avant l’énergie véhiculée par les 5 MCs nantais (Meis, Pedro, Didoo, Ladislas et Veridik) et le moment de partage avec le public. Sur Big City Life, on fait partie de la deuxième catégorie. Dans notre philosophie, il est toujours préférable de mettre en avant les côtés positifs plutôt que de pointer du doigt un seul aspect négatif! D’autant plus qu’avec La Formule, on n’oublie trop vite que ce groupe de Hip Hop est dans le rap depuis seulement deux petites années (1er concert le 21 janvier 2012, CF Pedro). #LeRapSaitToujoursPasCeQuiLattend

La Formule Nantes : Live Report au Ferrailleur

Et même si les 5 MCs nantais se propagent dans les salles de concerts et enchainent les dates, leur aventure commune n’est qu’au tout début de son histoire. Une nouvelle page du récit de La Formule s’est d’ailleurs écrite le samedi 1er mars, en première partie de The Beatnuts. Meis, Pedro, Didoo, Ladislas et Veridik ont une nouvelle fois fait jumper le Ferrailleur pour le plus grand plaisir des nantais(es) venus en nombre du côté du Hangar à Bananes. Comme à la maison sur le Quai des Antilles, La Formule revient vendredi prochain (le 7 mars) au Ferrailleur pour une nouvelle soirée Soul Clap qui promet avant d’enchainer le 15 mars à La Miroiterie à Paris et le 22 mars du côté de Saint-Lô pour le festival Les Liaisons Urbaines.

La Formule Nantes : 2014, l’année du premier projet commun?

Une multitude de dates qui contraint sans doute La Formule à retarder son premier projet commun mais qui, à l’inverse, lui permet de disposer d’un bagage scénique plus important que la plupart des groupes de leur génération. Pas la peine de préciser qu’il va falloir suivre de très près ces 5 MCs nantais et qu’au delà de « l’attente suscitée par quelques têtes connues dans Nantes » (Meis), on espère sincèrement que les membres de La Formule trouvent le temps de se structurer pour pouvoir réaliser un projet qui les fera sortir médiatiquement du grand Ouest. Wait and see…

Le titre Le Formulaire en Live au Ferrailleur :


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -