fbpx
la fremoire homard a vertou 5

La Frémoire : voyage au bord de l’eau !

Dans le cadre du Voyage à Nantes, on vous annonce une sacrée bonne nouvelle pour les beaux jours qui arrivent : la Frémoire a rouvert du côté de Vertou ! Dès ce samedi 27 juin 2020 venez profiter des bords de Sèvre et d’un bon homard. 😉 

La Frémoire à Vertou : the place to be durant la période estivale !

la fremoire homard a vertou 1

On s’est renseigné, nul besoin de porter perruque et jabot pour se rendre dans les jardins du château de la Frémoire. Ce n’est pas qu’on n’aime pas, c’est juste que ça tient chaud.

Depuis l’hippodrome de Vertou, un bac à chaines permet d’accéder au domaine par la Sèvre, manière originale de s’y rendre, mais il reste possible de te garer plus près, sur le parking du site. Sinon à vélo depuis Pirmil, c’est bien fléché.

Propriété des AOC Muscadet et Gros plant, le domaine accueille tout l’été un bar à poissons : Le Homard à la Frémoire, qui propose des spécialités alléchantes comme l’emblématique homard mais aussi des planches apéritives, crustacés et propositions sucrées. Tout cela accompagné d’un bon vin AOC nantais, vos fesses posées sur l’une des plateformes imaginées par les architectes et scénographes Quand même. Que demander de plus ? 

la fremoire homard a vertoula fremoire homard a vertou

Informations pratiques : 

Château de La Frémoire 
Route de la Fremoire
44 120 Vertou
Ouverture : du samedi 27 juin au dimanche 27 septembre 2020
Jours : le samedi et dimanche
Horaires : de 11h00 à 21h00
Homards toute la saison avec recommandation de pré-commande par mail : unhomardalafremoire@gmail.com
Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe