fbpx

La Gare de Nantes transformée en Temple du Goût !

C’est le genre de plan qui fait bien plaisir… La Gare de Nantes va accueillir pendant 5 jours des animations culinaires et des producteurs de la région ! Du 11 au 15 octobre 2021, les chefs des restaurants de la Cité des Ducs et les artisans de la région vont ramener leurs produits locaux et leurs casseroles pour régaler les voyageurs entre deux trains. 
Big City Life vous en dit plus juste en dessous sur cet évènement à ne pas manquer 😉

Chefs de Gare : Des animations culainaires et des producteurs locaux dans la gare de Nantes du 11 au 15 octobre 2021

gare de nantes inauguration novembre 2020 1C’est la huitième édition de Chefs de Gare ! Un concept qui se déroule dans 30 gares de France avec une multitude de chefs étoilés. L’occasion de découvrir les recettes régionales au cours de démonstrations culinaires qui se dérouleront dans le Hall de la Gare de Nantes. Cette année, les festivités seront assurées en présence de Romain Bonnet. Le mardi 12 octobre 2021, le chef du restaurant nantais Omija va régaler les voyageurs entre 12h et 14h30 avant de laisser la place à l’épreuve régionale du concours de cuisine de 15h à 17h.
Les meilleures recettes régionales seront récompensées lors d’une grande finale nationale le 16 octobre à la Gare de Lyon de Paris.

Chefs de Gare : Une Épicerie géante et un marché de fruits et légumes dans la gare de Nantes…

Mais l’évènement Chefs de Gare ne s’arrête pas là ! Du 11 au 15 octobre, c’est la superbe équipe des Saveurs Détonantes qui va occuper la Gare de Nantes avec les meilleurs producteurs et artisans de la région. C’est une véritable épicerie salée et sucrée qui va voir le jour… sans oublier la présence de La ruche qui dit oui et même d’un marché de fruits et légumes frais le vendredi 15 octobre dans la gare de Nantes ! 

Pour tout savoir sur le programme détaillé : cliquez juste ici ! 

À suivre sur Big City Life 😉


Nico

Epicurien et Libertaire...