fbpx diş teli fiyatları
la ligue des gentlemen escape game en ligne 2020

La Ligue des Gentlemen lance un nouvel escape game en ligne

La Ligue des Gentlemen lance un nouvel escape game en ligne : « Silence Radio ». L’équipe vous propose une mission 100% digitale pour jouer avec n’importe qui depuis son salon ! Pour cette nouvelle enquête, il vous faudra rétablir les communications et aider l’agent M ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous. 😉 

La Ligue des Gentlemen : une nouvelle mission à réaliser en ligne !

ligue des gentlemen escape game en ligne confinement

Pendant le premier confinement, l’équipe de la Ligue des Gentlemen a proposé deux missions virtuelles d’escape game pour les moins originaux ! Bonne nouvelle, pour ceux qui ont fait les deux premières, leur nouvelle mission « Silence Radio » saura vous retourner le cerveau. En équipe de 3 à 6 joueurs, les apprentis gentlemen échangent leurs informations en audio et visioconférence. Les joueurs seront repartis en trois groupes chacun avec des informations différentes. L’esprit d’équipe et la communication seront essentiels pour arriver au terme de la mission. Cet escape game virtuel permet de garder contact avec ses amis en partageant un moment ludique et chaleureux.

Aider l’agent M depuis votre salon !

ligue-des-gentlemen-silence-radio-nantes-escape-game-virtuel

La partie se déroule en totale autonomie, grâce à des indices dématérialisés. Ces missions à domicile présentent plusieurs avantages : zéro installation, tout le monde peut y jouer et un prix très abordable de 16€ pour une équipe de 2 à 4 personnes. Pour cette nouvelle mission, si vous l’accepter, il vous faudra aider La Ligue à rétablir les communications avec l’agent M. Sans nouvelles de lui depuis plus de deux jours, La Ligue commence à s’inquiéter quant à la mission de ce dernier. Parti enquêter sur une cellule criminelle spécialisée dans le trafic d’art à Barcelone. Ce Silence radio doit être rompu, afin d’avoir au plus vite un contact avec lui. Serez-vous au rendez-vous pour aider l’agent M ?

L’honneur de La Ligue dépend de vous !


Ilona Lecomte