La Machine nantaise a enflammé les rues de Toulouse !

C’était l’évènement du week-end dans les rues de Toulouse… La Compagnie nantaise La Machine a débarqué avec dans ses bagages deux Machines Géantes : Ariane, l’Araignée et Astérion le Minotaure sont les héros du spectacle « le gardien du temple ».
Big City Life vous fait revivre les moments phares de ce week-end nantais dans la ville rose 😉

La Compagnie la Machine : L’Araignée et le Minotaure dans les rues de Toulouse

Certains d’entre-vous se souviennent du Minotaure caché et endormi sous les Nefs de Nantes en décembre 2017. Ce dernier s’est dévoilé au public du côté de Toulouse du 2 au 4 novembre 2018. Un moment magique digne d’un véritable opéra urbain inspiré de la mythologie grecque et d’une nouvelle de l’écrivain argentin Jorge Luis Borgès.

Durant trois jours, Ariane, l’Araignée et Astérion le Minotaure se sont baladés dans les rues de la ville Rose accompagnés d’un orchestre et de milliers de personnes.
Les superbes photos sont l’oeuvre de deux photographes nantais (Halluci_nantes & Neckness) présents sur place avec la team des #igersnantes


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE