SuperBoom Records

La Mad Jacques au départ de Nantes !

Sur Big City Life on a pris l’habitude de vous faire découvrir des concepts insolites mais celui qui vous attend au fil de cet article est carrément déjanté : La Mad Jacques ! Imaginez-vous le samedi 10 juin 2017 au petit matin sous les Nefs des Machines de l’Île. Vous y êtes? Maintenant, il vous reste à parcourir 450km en stop pour parvenir à la destination secrète qui accueille un festival pendant tout le week-end…
Prêts à relever le défi de la Mad Jacques ?
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

La Mad Jacques : Course en stop et festival

La Mad Jacques est une course en stop géante et un festival de l’aventure. L’évènement a lieu les 10 et 11 juin 2017, et réunit 1 500 personnes au départ de Paris, Lyon et Nantes. La course a lieu le samedi. La destination finale est un petit village dont le nom est gardé secret jusqu’au moment du départ. Le but est de s’y rendre le plus vite possible en équipe de 2. Seul moyen de transport autorisé : le stop !
Et n’oubliez pas de relever quelques défis pendant votre parcours 😉

Une fois sur place, Mad Teuf jusqu’au petit matin ! Concerts, karaoké géant, bal folklorique. Restauration solide et liquide sur place, camping moelleux et beaucoup d’autres surprises…
Le plan s’annonce vraiment bien cool alors n’hésitez pas à vous inscrire juste ici !

Et, on vous précise quand même que le retour aux villes-départ se fait en bus le dimanche soir 😉

Toutes les infos sur la Mad Jacques sont dispos juste ici !

Encore plus de bons plans insolites sur la Page Facebook de Big City Life 🙂


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil