la mer xxl exposition nantes sirene

La Mer XXL : deviens une sirène le temps d’une journée

Qui n’a jamais rêvé de se transformer en Ariel, la petite sirène ? Rêve d’enfant aujourd’hui possible, l’exposition La Mer XXL proposera au public un atelier “sirène”. Le temps d’une journée troque tes jambes et transforme-toi en reine aquatique !

Atelier sirène : on se jette à l’eau à l’exposition La Mer XXL !

Non, non, ce ne sont pas les sirènes du port d’Alexandrie mais bien la sirène de Bretagne qui a remporté le titre de miss mermaid international 2017, en Egypte. Ingrid Fabulet, élue la plus vraie des sirènes, présentera aux spectateurs de l’exposition de La Mer XXL un show éclaboussant ! 

mer xxl nantes sirene exposition

La Mer XXL : viens mouiller le maillot

C’est ensuite à toi de te jeter à l’eau dans l’une des initiations en compagnie de la sirène. Grâce à une mono palme, tu te sentiras comme un poisson dans l’eau ! Un futur triton serait-il en train de pointer le bout de sa queue ? Si toi aussi tu étais fan de la série H20, c’est l’occasion de venir t’essayer à cette discipline peu commune ! L’opportunité ne se représentera certainement pas 😉 

Pour les plus frileux, l’initiation se fera dans une piscine chauffée en intérieur. Les ateliers sont totalement gratuits, mais seulement sur inscription. Pour venir nager, ça se passe du côté du parc des expositions de Nantes. L’exposition de La Mer XXL, c’est du samedi 29 juin au mercredi 10 juillet et c’est à partir de 15€ en plein tarif. 

Billetterie
Plus d’infos !

Sous l’océan… 🎶