nuit blanche des chercheurs nantes stereolux

La Nuit Blanche des Chercheurs : venez tester vos limites !

Pour la troisième fois La Nuit Blanche des Chercheurs est de retour à Stereolux. Ce jeudi 7 février 2019, de 18h00 à 00h00, venez dépasser vos limites entre conférences, expériences, performances et DJ set des familles ! Le plan est gratuit alors n’hésitez plus 😉

Rendez-vous jeudi 7 février 2019, à 18h00, à Stereolux pour la Nuit Blanche des Chercheurs !

Chez Big City Life on s’est plongé dans la programmation de cette soirée du jeudi 7 février 2019 et nous avons découvert l’évènement à ne pas rater !
Ça se passe à Stereolux à partir de 18h00 avec un programme bien étoffé.

Vous débutez cette soirée avec des conférences super intéressantes. Comme celle de Philippe Pozzo di Borgo, l’homme qui a inspiré le film Intouchable ! Il viendra nous parler de l’art de réinventer sa vie. Armel Tripon, vainqueur de la Route du Rhum 2018 sera également présent, accompagné de Julie Doron, chercheuse en psychologie de la performance. Durant cette conférence le duo vous parlera de la force du mental. Pour les fan de course à pied extrême Guillaume Millet, ultra-traileur, partagera son expérience sur le thème de la fatigue extrême.

La Nuit Blanche des Chercheurs : une soirée insolite pour apprendre à dépasser tes limites !

fuse it nuit blanche des chercheurs stereolux

Après les conférences, la performance dansée Fuse*(IT) de Dökk, vous fera voyager dans un monde parallèle. Dans un espace (in)défini vous découvrirez une danseuse en pleine lévitation. Entre le réel et le fantasmagorique, vous allez être transporté…

Et puis si vous êtes du genre à vous challenger, vous pourrez comparer vos performances avec celles de sportifs de haut niveau ! Puis quand vous vous serez rendu compte que les sportifs professionnels ne boivent pas de bières, eux 😉 Vous irez vous détendre et danser sur un set d’Akou Bayo qu’on adore !

Informations pratiques :

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44 200 Nantes
Horaires : De 18h00 à 00h00
Prix : Gratuit
Plus d’infos !

En résumé, vous allez apprendre plein de choses, vivre une expérience unique, écouter du bon son et tout ça gratuitement, c’est le kiff 😉