fbpx
le nuit des tables du voyage a nantes van 2020 1

La Nuit des Tables de Nantes : l’événement gourmand à ne pas rater !

À l’heure où les restaurants ont enfin rouvert leurs tables, le Voyage à Nantes met un coup de projecteurs sur la cuisine nantaise ! Différente de la première édition de 2019 mais tout aussi conviviale, le VAN vous invite à la Nuit des Tables de Nantes ce vendredi 25 septembre 2020. À tous les gourmands et fins gourmets, Big City Life vous fait saliver juste en dessous. 😉 

La Nuit des Tables de Nantes 2020 : LA fête de la cuisine nantaise !

le nuit des tables du voyage a nantes van 2020
© Romain Peneau / © David Gallard

Pour la première édition de 2019, la Nuit des Tables de Nantes était synonyme de foules gourmandes sillonnantes la cité des Ducs. La COVID 19 est passée par là, mais le Voyage à Nantes ne s’avoue pas vaincu ! L’édition 2020 aura donc une saveur toute particulière, mais pas moins conviviale et chaleureuse. 

Ce vendredi 25 septembre 2020, ce sont 19 chefs nantais qui vous donne rendez-vous sous les Nefs, à la Cantine du VAN et à La Little Atlantique Brewery pour un menu spécial made in Nantes ! 

Réunissant les chefs des nouveaux restaurants qui intègrent la sélection des Tables de Nantes 2020/2021. Ils sont regroupés en brigades éphémères de 5 chefs afin de proposer, ensemble, un menu mystère composé de 4 assiettes. Cerise sur le gâteau, un verre de muscadet (ou un verre de jus de fruits) vous sera proposé pour accompagner ce repas qui s’annonce délicieux. 

Un menu unique 100% nantais imaginé par une partie des meilleurs chefs de la cité, le tout dans trois lieux emblématiques, c’est LE rendez-vous gourmand à ne pas manquer ! 

Informations pratiques : 

La Nuit des Tables de Nantes
Lieux : sous les Nefs, la Cantine du VAN, La Little Atlantique Brewery
Date : vendredi 25 septembre 2020
Horaires : 19h30 – 20h00 – 20h30
Durée : 1h00 à 1h30
Prix : 20€ (par personne)
Réserver 
Plus d’infos !

Le 23 Nantes : nouveau lieu de vie artistique et éphémère

Si on vous dit un lieu où il fait bon se poser, ramener son livre, boire une bière, manger local et écouter du bon son… Un nouveau lieu vivant avec un marché de producteurs, des activités sportives, des ateliers manuels et des résidences d’artistes… Bienvenue au 23 !
Un lieu artistique et éphémère à la sauce Big City Life qui va voir le jour dans les rues de Nantes à partir du 23 septembre 2020 😉 Rendez-vous du 23 au 27 septembre 2020 pour le week-end inaugural

Plus d’infos ! 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe