nuit du van nantes

La Nuit du VAN Nantes : Graslin en mode boite de nuit !

« Si vous voulez embrasser une hollandaise, ce sera le moment ! » On n’arrête plus leur folie mais nous on adore ! Dans le cadre de la Nuit du VAN Nantes, samedi 30 juin 2018, la Place Graslin se transforme en piste tournante. Oui, oui comme dans ta boite de nuit préférée de vacances !

La Nuit du Van Nantes : Graslin se transforme en discothèque estivale !

la nuit du van nantesQui dit explorer la planète musique, dit perdre la tête ! Pour l’occasion les organisateurs de la Nuit du VAN installe au cœur de la Place Graslin une piste tournante. Idole des juilletistes et aoûtiens, attendez-vous à « une ambiance fête de la sardine, summer ! », plaisante Arnaud Bénureau, un des membres de Yodel, en charge de la programmation de la Nuit du VAN.

Au centre du dispositif, Michel de Trentemoult, homme orchestre et DJ circulaire, revisite tout un pan de notre culture musicale.
Le bonus dans tout ça est la team du Wine Nat White Heat qui se tiendra à votre disposition pour satisfaire vos grandes soifs entre deux pas de danse ! Le pied !

Informations pratiques :

Or Piste 
Place Graslin
Horaires : Samedi 30 juin, de 21h30 à 00h00
Prix : Gratuit
Plus d’infos ! 

Vous avez dit beauf ? Mais avouez quand même que ce sont vos meilleures soirées 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE