SuperBoom Records

La Récré à Sons : Le retour des enfants terribles !

La Récré à Sons. On n’y croyait plus et finalement ils sont de retour… Les soirées Récré à Sons reviennent en force dans les rues de Nantes le vendredi 19 mai 2017. Les choses vont se passer du côté du New Factory de 19h à 6h du matin avec un programme insolite et alléchant.
Back to the future 😉

La Récré à Sons : RDV le vendredi 19 mai 2017 au New Factory

La Récré à sons, c’est en réalité une soirée en mode retour en enfance. À l’époque où chaque activité que l’on vous proposait vous émerveillait… Pour pousser le délire encore plus loin, les organisateurs ont décidé de transformer littéralement le New Factory. Au menu : de nombreux stands pour faire plaisir aux gamins qui sommeillent en nous. Avec des ateliers de Barbe à Papa, des Bonbons, Photos costumées (Polaroïd) et jeux vidéos (Mario Kart) vous allez forcément kiffer 🙂

La Récré à Sons : Barbapapa, Mariokart, Polaroïd, DJs Sets et Surprises

Tout au long de cette soirée Récré à Sons, vous allez pouvoir également écouter du bon son avec des DJs Sets qui vont s’enchainer pour plus de 11h de live House Techno avec notamment Pedro, Oxxa, Ketraj, Victorius Black, Sandro… On vous avez prévenu que le plan s’annonçait vraiment cool.
On se retrouve au New Factory le vendredi 19 mai à partir de 19h 😉

Paf : 6,5€
Réservez juste ici !

Encore plus de bons plans sur la Page Facebook de Big City Life !

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil