la sottise warehouse

La Sottise fête ses 10 ans et te paye Busta Flex !

Reconnu comme le meilleur freestyler français, Busta Flex sera en concert dans la Cité des Ducs pour fêter les 10 ans de La Sottise ! Ça se passe vendredi 9 novembre 2018, de 19h00 à 23h00 au Warehouse. Ça va être chaud chaud chaud 😉

Vendredi 9 novembre 2018, à 19h00, au Warehouse : La Sottise fête ses 10 ans !

Busta Flex a commencé à faire parler de lui par ses freestyles, qui lui vaudront d’ailleurs d’être remarqué par Cut Killer. Celui-ci lui a fourni un des éléments déclencheurs de son succès en l’invitant sur sa compil Hip Hop Soul Party 2.

Sa percée définitive aura lieu en 1998, année de parution de son premier album éponyme, produit par Kool Shen et sorti sur son label IV My People. La galette a notamment attiré l’attention par ses invités et par le single J’fais mon job à plein temps. Busta Flex s’est imposé comme un grand de la scène rap française.

La Sottise au Warehouse : Busta Flex et Revinsky au programme !

Le groupe Revinsky, soutenu depuis le début par La Sottise, se produira en première partie.

Rezinsky aka Rezo aux machines et Pepso Stavinsky aux textes, chantent le rap des p’tits garçons mal polis. À la suite des EP’s Les Hérétiques Tomes 1 & 2 sortis respectivement en 2015 et 2016, ils sont revenus il y a peu avec leur premier album : Mal Poli. Cet album est un rap pour les célibataires transits depuis 10 piges, les tristes mondains qui se cachent derrière la fête et la crème antirides et les trentenaires qui disent Wesh. Du rap sale et sensible pour une jeunesse fragile et sans âge.

Rendez-vous au Warehouse ce vendredi 9 novembre 2018, de 19h00 à 23h00 ! Réservez vite !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE