terror jungle nantes warehouse 2020

La Terror Jungle est de retour au Warehouse !

C’est devenu une soirée incontournable au Warehouse, vous attendiez son retour, la Terror Jungle revient le vendredi 27 mars 2020 pour une soirée de folie ! Dans un décor tropical à couper le souffle, le DJ allemand Claptone nous fera l’honneur de venir ambiancer la soirée ! Big City Life t’en dis plus juste en dessous 😉  

Claptone en DJ set en plein coeur de la jungle ! 

En ce début d’année, le Warehouse n’a pas fini de nous régaler avec sa programmation. Pour cette nouvelle Terror Jungle, un invité de marque sera au rendez-vous. Il s’agit de Claptone, l’un des DJ les plus renommés de la scène électronique mondiale. Pour son unique date dans l’Ouest avant l’été, le DJ au masque vénitien nous fait l’honneur de venir mixer ses meilleurs titres à Nantes lors d’une soirée mythique : la Terror Jungle. Plongez au coeur d’une ambiance électro incroyable dans un décor spectaculaire ! Le roi de la jungle, habitué des Terror Jungle, Philippe B et les DJ’s Nojack et Eliasz viendront se joindre à Claptone pour mixer lors de cette soirée de dingue. 

Terror Jungle : un décor à couper le souffle ! 

terror jungle nantes warehouse 2020

La Terror Jungle n’est pas qu’une simple soirée, c’est une véritable expérience visuelle et sonore pour ceux qui y participent. Ce qui fait le succès de cet évènement, c’est notamment son décor tropical qui crée un univers unique pour un club. Un mapping vidéo plus vrai que nature, une scénographie XXL et un show de lumières à couper le souffle pour créer une ambiance jungle plus vraie que nature. Quand on vient à la Terror Jungle, on prend une grosse claque visuelle et sonore, et on en redemande en sortant ! Si avez envie de participer à une expérience unique, alors foncez et réservez vos places dès maintenant.

Informations pratiques : 

Terror Jungle 
Warehouse
21 Quai des Antilles
44 200 Nantes
Date et horaires : vendredi 27 Mars 2020, de 00h00 à 06h30
Tarif : 16 – 18 €
Plus d’infos !


Lou Le Moal