La Villa Cheminée parmi les hôtels les plus insolites au monde !

On savait déjà qu’une plage de Bretagne était classée parmi les plus belles plages du monde. Cette fois-ci, il est question de la ville de Cordemais et de sa Villa Cheminée qui se classe directement dans le TOP 5 des 10 hébergements les plus insolites dans le monde selon le site Trip Advisor.
En cette rentrée 2018, la ville de Nantes continue de faire parler d’elle à l’étranger 😉

La Villa Cheminée de Cordemais dans le TOP 5 des hébergements les plus insolites au monde !

Imaginée dans le cadre du Parcours Estuaire par l’artiste japonais Tatzu Nishi, la Villa Cheminée est un hôtel qui surplombe la Loire. A Cordemais, l’artiste se mesure au gigantisme du « château de fer » qu’est la centrale thermique et reproduit à l’identique une tour qui émerge du sol pour s’élever à 15m de hauteur. À son sommet, un petit pavillon avec son jardinet, sorti tout droit des années 1970, comme il y en a tant dans les environs, fait office de gîte et pouvant accueillir jusqu’à deux personnes.

La Villa Cheminée de Cordemais classée avec des villes du Canada, du Pérou ou des Etats-Unis

Parmi les 10 hébergements les plus insolites dans le monde recensés par Trip Advisor, on retrouve également des hôtels à Portsmouth (Grande-Bretagne), Vancouver (Canada), Urudamba (Pérou), Cottonwood (Etats-Unis) ou encore Little River (Nouvelle-Zélande) et Buttala (Sri Lanka).

Si vous voulez vous aussi vivre une expérience unique dans la Villa Cheminée, il faudra néanmoins prendre votre mal en patience car toutes les nuitées sont déjà réservées jusqu’au 31 décembre 2018. La mise en vente des
nuitées 2019 aura lieu à partir de mi-septembre…

Restez bien connectés sur Big City Life 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE