fbpx

La ville de Nantes transforme la Tour Bretagne en haut lieu artistique et solidaire…

Comme le proposait Big City Life en mars dernier, la Tour Bretagne va être transformée en un véritable QG culturel, artistique et solidaire… Avec, un étage dédié au cinéma, un autre sur la danse et le suivant sur la musique. Sans oublier de conserver un bar au dernier étage. Pour la bonne réalisation de ce projet, la ville de Nantes a donc décidé de racheter la Tour Bretagne qui appartenait à deux propriétaires rennais.
On vous en dit plus sur ce nouveau projet qui va redonner le sourire aux nantais-es dans cette période compliquée ! 

Tour Bretagne : 32 Étages ? 32 projets solidaires, culturels, artistiques et environnementaux !

Depuis la fermeture du Nid et les travaux de rénovation de l’ensemble du bâtiment, on se demandait ce qu’allait devenir la Tour Bretagne… On a la réponse ce jeudi 1er avril 2021. Constituée de 32 étages, la Tour Bretagne va ainsi accueillir 32 projets artistiques, solidaires et environnementaux. Ce lieu emblématique de la ville de Nantes va donc phosphorer tel un phare au coeur de la Cité des Ducs. 
Une Tour qui ne va plus avoir seulement un étage cool mais bel et bien 32 étages pensés et imaginés par les nantais pour les nantais.

Restez bien connectés à notre média et à nos réseaux, plus d’infos devraient voir le jour sur ce nouveau projet très rapidement…

!!! ON ÉTAIT MALHEUREUSEMENT SUR UN POISSON D’AVRIL !!!
Mais vu vos réactions positives, on pourrait imaginer que ce poisson d’avril devienne réalité…
On va essayer de creuser la question et voir ce qu’il est possible de faire 😉
À suivre ! 


Nico

Epicurien et Libertaire...