fbpx
la vulve exposition poln nantes 2020 5

La vulve à l’honneur à Pol’n !

Ce samedi 26 septembre 2020, Pol’N reçoit la collectif la Vulve à Nantes pour une soirée déjantée. Au programme des festivités : expo collective, performances de drag queens, tombola et DJs sets. Ça va vulver ! 

« Pénis partout, vulve nulle part, on en a marre » !

la vulve exposition poln nantes 2020

« Pénis partout, vulve nulle part, on en a marre », tel est le crédo de la VAN, la Vulve à Nantes. Ce jeune collectif regroupe une dizaine d’artistes nantaises qui utilisent la vulve comme un outil de travail politique pour aborder le questionnement de la visibilité de la femme. Leur but : permettre aux personnes vulvées de s’afficher, exister et être visible de toutes et tous pour prendre la place et l’espace. 

Le collectif la Vulve à Pol’N : briser les tabous

la vulve exposition poln nantes 2020 1

Après deux premières expositions à Nantes, la VAN organise sa première soirée et ça se passe à Pol’N ! L’exposition regroupe les œuvres personnelles et collectives des membres de la VAN. Illustration, parodies de publicité, peinture, sculpture… La vulve sera à l’honneur sous toutes ses formes afin de démystifier, visibiliser et sublimer le sexe féminin pour enfin briser les tabous ! 

Cette exposition se fera en présence des œuvres de : AZ, Dana Grenade, Bobar, Nina Faustine, Shirley Evans, Nokte Kokono, Nille, Luje et Mylo. Les performances et la tombola seront orchestrées par Marylin Monoï et La Gouvernante. Le tout mis en musique par les DJs Dans la Punto et Cool Kit.

Informations pratiques :

La Vulve à Pol’N
11, rue des Olivettes
44 000 Nantes
Date : samedi 26 septembre 2020
Horaires : de 17h00 à 00h00
Prix : libre
Plus d’infos !




Céline Euzen

Bénévole rédactrice