fbpx
vente de plantes en ligne agronaute sauge

L’Agronaute, à Nantes organise une grande vente de plantes en ligne !

Chez Big City Life, on sait que nos lecteurs sont comme nous, de grands fans de plantes en tous genres ! C’est pourquoi, aujourd’hui et jusqu’au jeudi 25 mars 2021, on vous propose d’aller découvrir la boutique végétale en ligne de l’Agronaute, à Nantes. Fraisiers, groseillier, cassissier, plantes aromatiques, vous avez l’embarras du choix. 😉 

La boutique végétale en ligne de l’Agronaute ouverte jusqu’au jeudi 25 mars 2021 ! 

lagronaute nantes potager

L’Agronaute vous propose une grande vente de plantes ! À la carte : fraise Cirafine, fraise Mara-des-bois, cassissier Andega, tomate cerise orange sauvage, tomate cerise red currant, groseillier Junifer, origan, menthe marocaine, thym et sauge. Il y a même de la Joubarbe en plante ornementale. Il faut savoir que ces plantes sont 100% naturelles et issues de graines paysannes, reproductibles et cultivées selon le cahier des charges de l’agriculture biologique.

Vous avez jusqu’au jeudi 25 mars 2021 pour passer commande et elles seront livrées le samedi 27 mars à Nantes et ses communes limitrophes. Il sera également possible de venir récupérer les produits à l’Agronaute le même jour. 

Aujourd’hui plus que jamais, la question de la transition des villes bétonnées vers des villes comestibles et plus écologiques est au cœur des préoccupations. Située dans l’ancien marché aux fleurs du MIN, l’Agronaute est une ferme urbaine pas comme les autres. Elle est menée par l’association La Sauge, la Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée. Leur objectif est de créer un nouveau modèle agricole et de nouveaux modes de consommation. La pépinière participative permet à tous les curieux de venir apprendre des gestes simples comme semer, bouturer ou arroser dans la bonne humeur.

On nous a glissé à l’oreille que d’autres plantes seront bientôt disponibles comme des poivrons, des framboises, de la rhubarbe… Restez à l’affut ! 😉

Plus d’infos ! 


Ilona Lecomte