SuperBoom Records

L’Arbre aux hérons à Nantes : Top départ !

C’est la bonne nouvelle de la journée ! Presse Océan, 20 Minutes et même France Inter ne parlent que de ça… On vient d’apprendre que la Métropole et les milieux économiques avaient définitivement donné leur feu vert pour l’Arbre aux Hérons. Ce projet attendu depuis longtemps est donc officiellement lancé. Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

L’Arbre aux Hérons : 45m de haut soit la même taille que la grue Titan Jaune

On en sait désormais plus sur le déjà célèbre Arbre aux Hérons. Situé dans la Carrière Misery en bord de Loire (quartier Bas-Chantenay), Les Machines de l’Île vont élever un arbre mécano-soudé de 45m de haut. Si on veut comparer à un autre monument nantais, la Grue Titan Jaune dispose des mêmes mensurations (43m). Imaginez désormais à cette hauteur des hérons déployés qui vont tourner dans les airs surplombant vingt-deux branches mobiles également… À couper le souffle !

L’Arbre aux Hérons va pouvoir accueillir 400 visiteurs

L’Arbre aux Hérons va ainsi pouvoir accueillir 400 visiteurs en même temps. Un nombre qui fait de cette attraction la plus grande des Machines de l’Île pour un coût total avoisinant les 35 millions d’euros. Désormais, un seul mot est de mise : La patience car le projet d’Arbre aux Hérons ne verra pas le jour avant 2021-2022. En attendant, vous pouvez suivre tous les bons plans et actus insolites sur la Page Facebook de Big City Life.

DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -