SuperBoom Records

L’art prend l’air à Nantes : Programme

L’art prend l’air à Nantes, demandez le programme ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet événement en Loire-Atlantique, en voici le concept : Environ de 300 artistes du département (120 sur Nantes) ouvrent gratuitement leurs ateliers le temps d’un week-end. Arts visuels, sculpture, photographie, peinture, gravure… Il ne faut surtout pas hésiter à sonner, frapper et pousser les portes pour découvrir des univers artistiques bien sympas. Le plan est gratuit donc venez venez nombreux vous balader d’ateliers en ateliers dans les rues de Nantes.

L’Art prend l’air à Nantes : Au programme 120 artistes

En ce qui concerne les spots artistiques qui attirent notre attention dans les rues de Nantes, on notera la rue Jean Bouin et le numéro 34 de la maison rose de Roger Dimanche. Ce qu’on aime bien également avec l’art pendre l’air ce sont les lieux collectifs qui permettent de rencontrer dans un même espace différents univers. Pour cette édition 2014, la rue des Carmélites avec Le Cinématographe (7 artistes réunis) et le 16P (2 artistes) va être un lieu de passage obligé. Après, on va pas vous détailler l’ensemble du programme puisque l’idée reste avant tout de se balader dans les rues de Nantes et de se faire surprendre par des oeuvres inattendues.

Roger Dimanche Rue Garibaldi

L’Art prend l’air Nantes : Organisez votre parcours sur le site internet 

Si vous voulez en savoir plus sur cet évènement et si vous voulez organiser votre parcours, on vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site internet de L’art prend l’air. Vous pourrez ainsi choisir votre ville ainsi que les thèmes qui vous branchent le plus (peinture, sculpture, gravure, dessin, performance…) pour ne rien louper de ce week-end artistique sur Nantes.

l'art prend l'air nantes


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil