fbpx
lartichaut sur place a emporter plats

L’Artichaut : des plats à déguster sur place ou à emporter !

Avec la fin du confinement, notre coffee-shop artistique adoré L’Artichaut a enfin rouvert ses portes dans la cité des Ducs ! Pour des retrouvailles chaleureuses et très gourmandes, on retrouve l’Artichaut avec un service de plats à déguster sur place ou à emporter. Big City Life vous dit tout juste en dessous 😉 

L’Artichaut : de l’art au mur et dans les assiettes ! 

artichaut nantes plats sur place a emporter

Bonne nouvelle pour les gourmets et artistes de Nantes ! Avec le déconfinement, le café street-art l’Artichaut a pu rouvrir ses portes aux nantais. Entre potes ou en famille, venez vous poser quelques heures dans ce joli spot où l’on peut y prendre un verre ou profiter de bon plats faits maison tout en admirant les oeuvres accrochées aux murs.

Nouveauté en cette période particulière : l’Artichaut a développé un service de vente à emporter pour déguster wraps, salad bowls et autre plat du jour au travail, à la maison, ou en mode pique-nique dehors ! Au menu cette semaine, pas d’artichaut, mais des plats de saison frais et très complets. Le petit plus : vous pouvez réserver directement par téléphone ou sur internet pour les plats à emporter. 

Infos pratiques :

L’Artichaut Galerie Café
8 rue du Marais
44 000 Nantes
Ouverture : du mercredi au dimanche
Horaires : de 10h00 à 20h00
Tèl : 02 53 78 57 60
Plus d’infos !


Lou Le Moal