SuperBoom Records

L’Artichaut Galerie : nouvelle expo avec A-MO

Il y a quelques mois déjà, on vous parlait de l’ouverture d’une nouvelle galerie de street art à Nantes, L’Artichaut Galerie Café. Après nous avoir présenté le travail des parisiens Noty & Aroz et Combo, L’Artichaut avait fait venir le street artist Bebar pour une expo haute en couleurs. Ce jeudi 9 mars 2017, rendez-vous à partir de 18 h pour le vernissage de la troisième expo dans ce lieu bien cool à la rencontre de l’artiste A-MO.

L’Artichaut Galerie : vernissage de l’expo A-MO jeudi 9 mars 2017 à partir de 18h

Tous les 2 mois, l’Artichaut Galerie nous propose une nouvelle expo pour découvrir l’univers de street artists de la France entière. Des coups de cœurs que la team souhaite faire connaître aux Nantais(es), le tout dans un esprit toujours convivial.

Pour cette troisième expo avec le bordelais A-MO, Big City Life vous invite à aller faire un tour à la galerie lors du vernissage jeudi 9 mars 2017 à partir de 18 h. L’occasion de rencontrer A-MO autour d’un verre et de découvrir ses tags qui se prolongeront dans la rue, sur la façade de la galerie.

L’Artichaut Galerie : A-MO et ses tags animaliers en expo jusqu’au 7 mai 2017

A-MO est un street artist originaire de Bordeaux. Sa particularité est de peindre en superposant les tags, technique qu’il appelle « paintag ». Il en ressort des fresques et des toiles animalières d’un réalisme surprenant.

« J’adore l’idée de peindre « pour les autres » de partager ce que je créé sur des murs qui seront ensuite vus par des centaines de gens chaque jour. La notion de partage est vraiment au cœur de la démarche pour moi et c’est ce qui me plait le plus. » A-MO

L’exposition sera aussi l’occasion de découvrir un aspect moins connu de son travail, le pochoir. Vous pourrez également découvrir quelques reproductions, des photos de fresques à ciel ouvert, des cartes postales etc.

L’exposition de A-MO se tiendra jusqu’au 7 mai 2017.

Maintenant, quittez vos écrans et sortez faire un tour dans les rues de Nantes 😉

Si vous aimez le street-art, n’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Instagram pour découvrir les murs de Nantes !

Photo à la une : ©A-MO


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -