fbpx

Le bon plan du week-end : Le BiB Festival aux Ateliers de Bitche

Ce week-end, le BIB Festival s’invite aux Ateliers de Bitche ! Mais qu’est ce que c’est ? « BiB », comme « Bonne Impression à Bitche », c’est 25 artistes et collectifs d’Europe qui se réunissent à travers plusieurs ateliers pour une micro-édition artisanale. En journée, venez profiter des stands et d’une multitude d’ateliers, et le soir de concerts bien sympathiques. Big City Life a encore le flair pour les bons plans, alors suivez la guide pour le programme détaillé de ce week-end qui s’annonce riche en couleur !

BiB Festival : Expo, DJ sets, tatouages et bien plus encore…

Faites le plein de culture ! La journée, vous pourrez profiter des stands qui mettront en lumières les œuvres des artistes, des ateliers de linogravure, sérigraphie, reliure et papier artisanal auront lieu sur tout le week-end, vous pourrez aussi jeter un coup d’oeil sur l’exposition de Nils Bertho, un espace tatouage  avec des flash de Piet du Congo, des DJ sets, un bar et des food trucks.

Le soir, place aux concerts avec Infecticide, Saintes, Adolf Hibou, Piet du Congo, Sommaireville et Radikal 715. Les stands sont accessible de 11h à 19h le samedi et de 14h à 19h le dimanche. Les ateliers sont à prix libre. Attention pour celles et ceux qui désirent se faire tatouer une prise de rendez-vous est obligatoire avant le début du festival. Pour prendre rendez-vous cliquez ici !

Les concerts sont dès 21h le samedi et dès 20h le dimanche. Prévoyez 5€ pour pouvoir en profiter 🙂
Pour avoir tous les détails sur les ateliers nous invitons à rejoindre l’événement Facebook.

Infos pratiques : 
Atelier de Bitche : 3 rue de Bitche, Nantes
Horaire : du 23 octobre 11h00 au dimanche 24 octobre 00h30
Tarifs : Entrée libre

Photo à la Une : @patandpatate 


Lila