fbpx diş teli fiyatları

L’Autre Cantine lance un appel aux dons pour lutter contre le froid

Il fait de plus en plus froid et L’Autre Cantine lance un nouvel appel aux dons. L’objectif est de récolter des vêtements chauds et des couvertures pour affronter l’hiver. Chez Big City Life, on vous a déjà parlé plusieurs fois de L’Autre Cantine. Ils font une fois de plus appel à la générosité des Nantais pour faire face aux -4°C de la nuit.

Des couvertures et vêtements chauds pour lutter contre les températures proches de zéro

lautre-cantine-nantes-association-2020-appel-aux-dons

L’Autre Cantine a besoin de vous et plus précisément de vos dons à cause de la vague de froid qui traverse la France. Cette association nantaise aide les plus démunis : un bon repas chaud, un lieu de vie, des vêtements chauds… Pour fournir des vêtements chauds : manteau, pull, bonnet, gants, écharpes et des couvertures, l’association fait appel à vous. Vous pouvez déposer tous vos dons à l’Autre Cantine situé au 18 rue de Cornulier, près de la Gare Sud de Nantes. Une équipe de bénévoles vous accueillera entre 13h00 et 18h00. C’est le moment de faire du tri pour commencer la nouvelle année de bon pied en aidant quelqu’un dans le besoin. Bleu, rouge, vert, à pois ou à rayures, on trouve toujours de vieux bonnets ou écharpes dans nos placards.

L’Autre Cantine à Nantes : une association au service des plus démunis

Autre-Cantine-migrants-nantes-vetements-chauds

À sa création en 2018, l’association L’Autre Cantine cuisine et distribue des repas aux personnes vivant dans la rue. L’association fait toujours attention à proposer des aliments de qualité en se fournissant grâce à des supermarchés, des particuliers et des producteurs locaux. La crise sanitaire et les confinements ont fait revoir les objectifs de L’Autre Cantine. Elle s’adapte selon les situations afin d’aider au mieux les plus démunis. La construction d’un nouveau lieu de vie était essentielle il y a quelques mois. L’association nantaise lance aujourd’hui un appel aux dons pour lutter contre la vague de froid.

Pour les aider, vous pouvez déposer tous vos dons à l’Autre Cantine situé au 18 rue de Cornulier, près de Gare Sud. Une équipe de bénévoles vous accueillera entre 13h00 et 18h00.

Plus d’infos !


Ilona Lecomte