fbpx
expo street art le 23 nantes 2020 7

Le 23 Nantes : un ancien cinéma transformé en temple du Street Art !

On continue de vous dévoiler progressivement des petits indices sur Le 23, nouveau lieu de vie artistique et éphémère qui ouvre ses portes à partir de ce mercredi 23 septembre 2020, à Nantes… Cet ancien cinéma à l’abandon situé derrière la Place Viarme est actuellement occupé par 7 street-artistes.
Peintres, muralistes, pochoiristes et colleurs se sont emparés du lieu pour créer une véritable exposition Street Art in situ !
Découvrez quelques clichés exclusifs avant l’ouverture officielle 😉

Le 23 Nantes : une expo Street Art sur les murs d’un ancien cinéma !

exposition street art le 23 nantes 2020 2

Il était important pour nous de laisser carte blanche à des artistes locaux. Qu’ils puissent s’exprimer sur les murs de cet ancien cinéma Bretagne. Chacun dans une pratique différente, chacun avec un univers singulier, ils s’approprient le lieu et ses espaces pour y redonner vie.

Avec une programmation composée en majorité de femmes, vous pourrez découvrir pendant le week-end d’inauguration le travail de : Nancestpasoim, LadyBug, Tanala & Linvitation, Miss Veneno, Mahnu, Maison Moche et Mäw

À leur manière et pour notre plus grand plaisir, ils ont réussi à donner une autre dimension à ce lieu, créant une exposition Street Art aux couleurs de la cité des Ducs. Rendez-vous à partir de ce mercredi 23 jusque dimanche 27 septembre 2020 pour ce week-end inaugural qui s’annonce épique ! 

expo street art le 23 nantes 2020 9

À très vite dans les rues de Nantes. 😉


Nico

Epicurien et Libertaire...