fbpx diş teli fiyatları

Le bon plan du week-end à Nantes : Journée bien-être au musée d’Art !

Big City Life est toujours à l’affut des bons plans et celui en est vraiment un ! Le Musée d’arts de Nantes a eu comme idée très originale de créer une journée bien-être pour nous permettre de (re)découvrir les oeuvres d’art, mais sous un nouvel angle ! Suis nous pour plus de détails 😉 

Le bon plan du week-end à Nantes : Yoga dans les salles du Musée d’arts ce dimanche !

Après notre incontournable dossier « Que faire à Nantes ce week-end ? », on vous livre notre bon plan du week-end à Nantes !
Dimanche 21 novembre viens profiter en solo, en famille ou entre amis d’une journée 100% détente à travers différents ateliers pour le moins originaux… Recharge tes batteries à travers un bain sonore dans la Chapelle de l’Oratoire, une séance yoga parent/enfant dans le musée et un atelier yoga adulte doux, dansé ou dynamique 🙂

Au programme :

11h30 : Relaxation Sonore dans la Chapelle de l’Oratoire
Ce voyage vibratoire est guidé par Manuel, sonothérapeute. Les vibrations de ses instruments, bols, gongs vous conduiront à un lâcher prise profond et régénérateur. Merci d’apporter vos accessoires pour être confortablement installés pour cette séance en posture allongée (couverture, coussin).

15h : Atelier yoga parent-enfant
Parce que l’art et le yoga s’adresse à tous, la douce Lola vous guidera dans une séance en famille, pour partager un moment de complicité avec votre enfant.
À partir de 7 ans

17h : Yoga adultes
3 séances dans différents espaces du musée. Choisissez votre œuvre et l’intensité de votre yoga (doux, dansé ou dynamique) puis laissez vous guider par Sophie, Lola et Juliette dans des exercices de respiration, des postures et une relaxation finale contemplative.

Profitez bien !


Infos pratiques :
Musée d’Art de Nantes : 10 rue Georges Clemenceau, 44000 Nantes
Tarif : Entrée gratuite sous réservation


Photo à la Une : ©Stanton-Williams


Lila