fbpx

Le bon plan du week-end à Nantes : Le salon du Vintage

Après notre dossier « Que faire à Nantes ce week-end », chaque vendredi, Big City Life te sort la sortie à ne pas louper de ton week-end.
Eh oui ! Le salon du Vintage pose ces valises au grand palais de la Beaujoire, ce samedi 6 et dimanche 7 novembre à partir de 10 h !
Si comme Big City Life, tu aurais aimé vivre dans les années 70’ ce salon est fait pour toi !

Le Salon du vintage : ce samedi 6 et dimanche 7 novembre à Nantes 

Le salon du Vintage c’est 3 000 m2 : avec plus de 150 exposants venus de toute l’Europe, tu retrouveras le meilleur du mobilier design, de la déco, de la mode luxe, de la friperie, accessoires, vinyles, rétro gaming, créateurs… Le meilleur plan du week-end pour les amoureux de vintage !

Immersion totale dans un univers rétro, vintage et hétéroclite 

Viens chiner, découvrir, consommer de manière responsable des pièces uniques qui ont déjà utilisé leur empreinte carbone. Big City Life aime te dénicher les bons plans à faire sur Nantes, si toi aussi tu aimes dénicher la perle rare, tu es au bon endroit ! Tu pourras également profiter de nombreuses animations : tatouages, barbiers, make up, bornes d’arcade et performances de danseurs. Sans oublier le meilleur de la streetfood nantaise seront aussi au rendez-vous !

En exclu ; une expo inédite rendant hommage au grand couturier et styliste Karl Lagerfeld à travers la présentation de quelques pièces originales iconiques.  

Infos pratiques : 

— Quand ? 
Samedi 6 novembre 2021 
Dimanche 7 novembre 2021 
10h-19h

— Où ? 
Grand Palais de La Beaujoire 
Route de Saint-Joseph de Porterie, 44300 Nantes 

— Prix : 6€
Gratuit pour les moins de 8 ans 


Mélane