fbpx

Le Cambronne : le bistrot chic et gourmand de Nantes

Big City Life t’amène dans un bistrot du côté de la place Graslin à Nantes. Au menu : de la fraîcheur et de l’originalité dans une ambiance chic et décontractée. On te présente Le Cambronne juste en dessous. 😉

Le Cambronne : un restaurant inspirant et chaleureux à Nantes

restaurant le cambronne bistrot chic nantes 4

Le Cambronne est une adresse inspirante du centre-ville mêlant raffinement et décontraction. Tout a été pensé sur-mesure pour te sentir chez toi ! Ce bistrot chic ne peut pas te laisser indifférent. Dans cet écrin classieux, tu auras le plaisir de trouver la table qui correspond le mieux à l’ambiance que tu recherches.

Tu es plutôt table d’hôte, coin bibliothèque ou salon feutré digne des grandes brasseries parisiennes ? Pour déjeuner ou dîner, tout est possible ! Envie d’un moment chill à partager ? L’espace surplombant le restaurant avec sa table ronde en marbre te donnera envie de réunir tes amis.

Ambiance bistrot le midi et plus feutrée et conviviale le soir. En poussant la porte de ce restaurant, les sourires sont au rendez-vous grâce à une équipe attentionnée. Celle-ci t’invitera à découvrir la magie du lieu. Un savant mélange de matières et de lumière pour une belle aventure sensorielle…

Le Cambronne : une cuisine bistrot revisitée et innovante

restaurant le cambronne bistrot chic nantes

Le Cambronne aime taquiner tes sens et réveiller tes papilles avec une cuisine à la fois généreuse et raffinée. Douce contraction de la bistronomie et du fooding, ce restaurant surprend par l’inventivité du chef. Florent Durand et son chef pâtissier Quentin Nauleau conjuguent originalité et simplicité pour une cuisine de bistrot revisitée.

Une formule du midi innovante avec un bon rapport qualité-prix. Celle-ci change chaque jour de la semaine et propose 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. La carte change au rythme des saisons et est élaborée en fonction des différentes inspirations. Elle surprend aussi bien au niveau des plats qu’au niveau des desserts qui se veulent originaux et travaillés.

Informations pratiques :

Le Cambronne :
6, rue de l’Héronnière
44 000 Nantes
Ouverture : du lundi au dimanche
Horaires : de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00
Plus d’infos ! 

Bon appétit ! 😉

Nos recommandations

  • Les plats et desserts travaillés
  • La classe de la décoration
BIGCITYLIFE

Lieu

Adresse

6 Rue de l'Héronnière, Nantes, France

Infos pratiques

Wifi Accessible aux handicapés Terrasse Ouvert le dimanche

Arrêts proches

Graslin 120 m
11
Médiathèque 134 m
1
Jean V 191 m
11