Le Carnaval de Nuit à Nantes reporté !

Ce n’est pas une surprise… Après 2016, le Carnaval de Nuit à Nantes est une nouvelle fois reporté ! Compte-tenu des manifestations prévues ce samedi 14 avril 2018 dans la Cité des Ducs, les organisateurs préfèrent reporter le carnaval nocturne. On ne sait pas encore quand il aura lieu.

Le Carnaval de nuit à Nantes du samedi 14 avril 2018 est reporté !

L’annonce était attendue… Paul Billaudeau, président de l’association Nemo qui organise le Carnaval de Nantes, vient d’annoncer que l’évènement serait reporté. Les chars devaient défiler dans les rues de Nantes samedi à partir de 21 h.

Le Carnaval de nuit à Nantes reporté… une nouvelle date bientôt connue !

« C’est évidemment une déception pour les carnavaliers, assure les carnavaliers. En effet ceux-ci, depuis le mois de septembre, à travers des milliers d’heures de bénévolat, préparent pour les Nantaises et les Nantais un Carnaval haut en couleurs. La tristesse sera donc au rendez-vous dans la grande famille des carnavaliers ce samedi soir. Mais vendredi soir, lors de la soirée privée d’illumination des chars, les carnavaliers décideront de la nouvelle date du carnaval 2018. Pas question d’annuler le carnaval, nous le reportons pour le tenir dans les meilleures conditions » (Presse Océan).

Carnaval de nuit à Nantes : La magie s’empare des rues !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE