festival ed mundo transfert nantes 2019

Le festival Ed Mundo débarque à Transfert !

Le festival Ed Mundo revient pour sa troisième édition. Symbole du métissage sonore, il vous plongera dans une pluralité de musiques du monde durant deux jours. Ça se passe du vendredi 7 juin au samedi 8 juin 2019 du côté de Transfert !

Festival Ed Mundo : Découvrez les musiques du monde le vendredi 7 juin et samedi 8 juin 2019

ed mundo 10

Rendez-vous des cultures métissées, le festival Ed Mundo, revient en force pour sa troisième édition ! Toujours aux manettes de l’événement, Bamba Crew et Nous étions timides réunissent à nouveau leurs forces pour nous concocter un festival aux petits oignons. De son côté Pick Up Production assure la co prod de l’événement. Du vendredi 7 juin au samedi 8 juin 2019, la zone Transfert va voyager au rythme de ces musiques du monde.

Ed Mundo #8 : une programmation de folie

ed mundo 4

Très éclectique, le festival allie sonorités urbaines, musiques traditionnelles et rythmiques envoutantes. La programmation devrait plutôt vous faire saliver ! Vendredi 7 juin 2019 ça se passe de 18h00 à 00h00 avec le Bamba Crew. Le groupe de DJ nantais viendra mettre le feu à Transfert pour ouvrir le festival comme il se doit. Profitez-en, c’est gratuit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérôme Deshayes (@jdeshayes) le

Le lendemain, samedi 8 juin 2019, ça se passe de 11h00 à 02h00 du mat. Préparez-vous physiquement pour cette journée marathon, car ça risque d’être la folie. Une dizaine de groupes et artistes seront présents durant le samedi, où l’entrée est à prix libre. Parmi eux, Mina & Brite, dont la connexion Royaume-Uni / Ghana s’annonce bouillante. À base de Kuduro, les productions survitaminées de Mina se marient à merveille avec le flow redoutable du MC ghanéen Brite. Ce samedi n’est pas uniquement fait de bons sons. Retrouvez notamment un marché d’artisanat proposant des produits uniques, ainsi que de nombreuses animations au fil de la journée. Une chose est sûre, ces deux jours ne seront pas de tout repos.

Pour la programmation complète, c’est par ici !