fbpx

Le Hopopop : le bar à ambiance du quartier Bouffay, à Nantes

Si tu cherches un bar pour profiter de l’apéro en musique, Big City Life a le spot qu’il te faut ! Situé à deux pas de la station de tram « Bouffay » et le château des Ducs de Bretagne, à Nantes, le Hopopop est un bar qui a su se créer une identité. Tu es un amateur de bonnes bières et de jams enflammés ? Le Hopopop va devenir ton nouveau QG ! 😉 

Le Hopopop, à Nantes : jam, karaoké et autres festivités !

hopopop bar nantes 3

Tu y es sans doute déjà allé, ou bien tu en as au moins entendu parlé pour son lien avec le collectif Culture Bar-bars ou sa participation à l’initiative du café-citoyen ? Non, vraiment pas ? On te fait un récap’ : 

Le Hopopop est un bar à ambiance conviviale où on t’accueille avec le sourire voir même déguisé lors des soirées à thème. Jam session, karaoké, DJ set, exposition… Chaque semaine, l’équipe te concocte une programmation aux petits oignons avec parfois même des événements insolites comme des soirées hypnose… Musique, événements variés, et parfois ambiance à la cool, c’est l’endroit parfait au cœur du centre-ville nantais pour mettre la bonne humeur dans tes afterworks ou tes soirées. 

On y apprécie également sa large carte de bières sélectionnée avec goût et qui reste accessible à tous les portefeuilles. Tu peux également déguster des planches apéros, pour ceux qui aiment tricher. 😉 Tu l’auras compris, le Hopopop est un régale pour tes papilles autant que pour tes oreilles grâce à la sélection musicale du patron. 

À très vite dans les rues de Nantes ! 

Plus d’infos !