Le Manège Sapin de retour à Nantes pour Noël !

C’est la bonne nouvelle du jour pour tous les fans de la féérie de Noël. Le manège sapin est de retour à Nantes pour les fêtes de fin d’année. Cette attraction flambant neuve, haute de 14 mètres, va prendre ses quartiers du 1er décembre 2018 au 6 janvier 2019, place Graslin. Elle pourra accueillir les petits et les grands, dans des boules de Noël géantes ;)

Un manège sapin à Nantes : RDV Place Graslin en décembre 2018

Grâce à ses huit nacelles en forme de boules de Noël, 32 personnes pourront embarquer à bord pour un tour de manège féerique. Une nocturne est programmée le 22 et 23 décembre jusqu’à 21 heures. « Notre objectif est que la magie de Noël s’empare de toute la ville « , explique l’association Plein Centre. Après une première édition sur la place de la Cathédrale, le Manège Sapin va animer la Place Graslin souvent délaissée durant cette période de Noël…

Voici donc une bonne nouvelle qui fait écho à l’annonce du spectacle son et lumières qui va avoir lieu sur la Cathédrale de Nantes du 20 au 28 décembre 2018… D’autres animations sont également prévues Noël à Nantes mais on garde encore quelques surprises d’ici le mois de décembre…

À suivre sur Big City Life  ?


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE