fbpx
marche de noel nantes annule 2020

Le marché de Noël de Nantes est annulé

Pour ceux qui avaient encore une lueur d’espoir, l’affaire est close. Le marché de Noël 2020 ne s’installera pas place Royale et Commerces, à Nantes, comme chaque année. Pour cause, vous devez vous en douter, cette crise sanitaire qui perdure maintenant depuis plusieurs mois. 

Édition 2020 du marché de Noël annulée ! 

marche de noel nantes 2020 annule

Comme tous les ans, on attend tous avec impatience les prémices de Noël… Les illuminations, le défilé des Pères Noël, la neige, le vin chaud et le grand marché de Noël de Nantes ! Cette année oubliez ces bonne vieilles habitudes car le marché de Noël n’aura pas lieu. Initialement prévu du 20 novembre au 24 décembre 2020, la ville de Nantes n’a pas souhaité prendre de risque et a donc annulé l’événement. La cause : la crise sanitaire que l’on connaît depuis plusieurs mois. 

« Décision difficile, mais face au contexte et aux règles sanitaires en vigueur, et pour protéger la santé des Nantaises et des Nantais, les marchés de Noël n’auront pas lieu cette année. », a déclaré la ville.

Néanmoins, tous les produits des exposants qui devaient se retrouver dans des mythiques chalets sont disponibles à la vente en ligne juste ici !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe