Le marché du mardi soir à Nantes !

Marché du mardi soir à Nantes. Les aficionados de fruits et légumes frais dans les rues de la Cité des Ducs connaissent déjà ce bon plan ! Mais, avec le Printemps qui approche à grands pas, il est l’heure de re(découvrir) le marché du Quartier Champs de Mars. Ce dernier s’est installé il y a maintenant six mois au coeur d’une rue piétonne à quelques pas du Lieu Unique. C’est la rue Emile Masson (accessible par la rue Fourré) qui a été choisie pour accueillir tous les mardis soirs de 16h à 20h ce marché juste au top.

Marché du mardi soir à Nantes rue Emile Masson de 16h à 20h

Au menu de ce marché du mardi soir du côté du Lieu Unique : Pain, fruits et légumes, poisson, crémerie, fromage, vins, un peu de viande et des produits préparés. Pas plus d’une dizaine de commerçants, mais rien que de l’alimentaire de production bio et de circuit court, avec le groupement des agriculteurs biologique (GAB) et l’association Écos.

rue emile masson nantes marché

Ce marché a ouvert en juin 2016 suite à la fin des travaux du quartier. Avec ce marché, la Cité des Ducs compte désormais 18 marchés alimentaires (dont le dernier installé place Rosa-Parks les jeudis, à Malakoff).

Encore plus de bons plans sur la Page Facebook de Big City Life 😉

À très vite dans les rues de Nantes…


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil