Le Narcisse

Le Narcisse : oh miroir, mon beau miroir…

Le NarcisseTu le sais maintenant, chez Big City Life, on aime te faire découvrir des endroits biens cool ! Aujourd’hui, on t’emmène dans une petite rue calme…mais pas trop. Tu veux faire une petite pause entre deux boutiques ou tu cherches un bar pour ton Before entre potes ? On a trouvé le lieu parfait pour toi : Le Narcisse !

Le Narcisse : un bar à la cool dans un quartier accueillant !

w/ @youenn_grn

Une publication partagée par ℕ. (@nina_dclx) le

Situé rue Guépin (à deux pas de la Tour de Bretagne), ce café/bar a ouvert ses portes il y a bientôt 2 ans. « On voulait créer un lieu avec une identité propre, chic et décontracté », nous explique Brice, l’un des deux patrons de l’affaire. Un pari gagné, notamment grâce à l’entreprise Rodéo Basilic qui a pensé le design du lieu. Quand on arrive au Narcisse, on s’y sent bien, c’est un bar « classe sans être prout-prout » comme le dit Brice, et on est d’accord.

 Un bar multi-générationnel avec des soirées organisées.

Le Narcisse

Ici tout le monde se croise, les commerçants, les étudiants, papys et mamies, c’est un bar multi-générationnel. Des évènements sont également organisés : friperie, apéro-concert, soirées massages. « C’est un quartier assez calme, on a donc préféré rester sur des événements qui se déroulent plus en début de soirée, mais on participe, bien sur, aux gros évènements nantais comme « Culture Bar-bars », par exemple. On est fière de ce lieu et de sa notoriété qui a grandi relativement vite », nous confie Brice.
Un lieu convivial, à la cool ouvert 7J/7 de 12h à 1h30… Nous, on valide !

Pour retrouver toutes les infos pratiques du Narcisse : Rendez-vous sur leur page Facebook 😉

Le Narcisse propose aussi des soirées privées, afterwork, etc. Si cela vous intéresse contacter Brice au 06.61.52.03.16


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE