Le NRJ Music Tour à Nantes !

Pour cette édition 2019 du NRJ Music Tour, le show va se passer du côté du parc des expositions du Grand Palais, à Nantes . Un concert exclusivement sur invitation, avec les artistes qui font les hits du moment. Pour y assister, Big City Life te donne rendez-vous le vendredi 12 avril 2019 dès 20h30.

Les stars du moment réunis pour le NRJ Music Tour à Nantes

Le NRJ Music Tour fait une escale dans la cité des Ducs vendredi 12 avril 2019. Un concert exclusivement sur invitation, de 20h30 à 23h30, au parc des expositions du Grand Palais. Pléthore d’artistes sont attendue. Aya Nakamura notamment. Lorsqu’on pense « hits du moments », c’est vers elle que les yeux se tournent. Ses titres Copines et Djadja enflamment tous les clubs de France depuis plusieurs mois maintenant. À ses côtés, Lartiste. Habitué des ondes depuis plusieurs années, il pourra chanter avec le public, ses plus grands hits. 

Pour ce concert sur invitation, c’est au parc expo que ça se passe

Pour ce concert, bons nombres d’autres artistes sont à retrouver. Amir, Jennifer, Ridsa, Dixon, Bilal Hassani, Lautner, Sound of Legend et Morgan Nagoya se produiront sur la scène du parc des expos ! Que tu loupes ce concert de folie ? Il y a pas moyen Djadja 😉

Informations Pratiques :

Parc des expositions du Grand Palais
344 Route de Saint-Joseph
44 300 Nantes

Date : Vendredi 12 avril 2019
Horaires : De 20h30 à 23h30
Tarif : Gratuit
Plus d’infos !

Big City Life te fait gagner 5×2 places pour ce concert ! Pour jouer, n’oublie pas de t’abonner à notre newsletter Le Dealer 😉

Gagnez


Pour jouer abonne toi à la newsletter Big City Life, et reçois ta dose de bons plans Nantais dans ta boîte mail !
Si tu es déjà inscrit(e), entre quand même tes infos et joue !

jouer bonplan bigcitylife
Vous avez joué et vous êtes inscrit(e) ! Consultez vos mails pour valider l'inscription.
En cliquant sur "Jouer", vous acceptez d'être inscrit(e) à la newsletter pour participer. Big City Life s'engage bien sûr à ne pas diffuser votre adresse e-mail à des tiers.

Clément Pedrosa