fbpx
le off du printemps des fameuses nantes 2020 2

Le OFF du Printemps des Fameuses au Nid : lumière sur des artistes féminines

Le Printemps des Fameuses, le OFF, est de retour dans la ville de Nantes ! Pour l’occasion, Le Nid s’engage durant tout le mois de mars 2020 pour l’égalité femmes-hommes avec une belle programmation. Big City Life vous dévoile tout juste en dessous. 😉

Le Printemps des Fameuses : le OFF du Nid !

le off du printemps des fameuses nantes 2020 1

Cette année encore, Le Nid s’engage auprès du Printemps des Fameuses durant tout le mois de mars en mettant en lumière les femmes artistes. Au programme de ce mois spécial pour l’égalité femmes-hommes : des concerts hétéroclites allant de la house, au reggae en passant par le jazz et la soul.

On débute donc ce marathon culturel le jeudi 12 mars avec un DJ set d’Address Hymen qui résonne entre la techno froide, la house puissante et les beats chaleureux. On profite ensuite de la Sundy pour (re)découvrir le talent de la chanteuse Philémone mais aussi de Genevieve Lamborn. On continue avec Infinity Meets #3 le jeudi 19 mars 2020 en mode reggae et dub. Pour redescendre le dimanche 22 mars avec le nouveau projet de Katrin-Merili et finir en beauté avec une grosse soirée DJs sets le jeudi 26 mars 2020 !

En résumé, vous n’allez pas vous ennuyer du côté de la tour de Bretagne. 😉

Le OFF du Printemps des Fameuses : plus de 170 actions sur Nantes et ses alentours !

le off du printemps des fameuses nantes 2020

Si vous ne connaissez pas encore cet évènement, le Printemps des Fameuses est un festival prônant l’égalité des femmes et des hommes. Cette initiative comprend un temps fort le jeudi 19 et vendredi 20 mars 2020, à Stereolux. Sous forme de conférences, ateliers, débats. De plus, durant tous le mois de mars se déroule le OFF du festival. Avec plus de 170 actions réalisées dans les bars, entreprises, associations. Au total, ce sont plus de 20 villes qui sont représentées. Le Nid organise des concerts, mais vous pouvez aussi participer à des ateliers, des conférences, des visites. 

On vous conseille de découvrir la programmation complète de cet évènement ! Chez Big City Life, on a déjà réservé plusieurs de nos soirées. 😉

Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe