le parcours des createurs

Le Parcours des créateurs : Trentemoult ouvre ses ateliers !

Le Parcours des créateurs. Les créateurs de Trentemoult ouvrent leurs ateliers pour l’occasion du parcours des créateurs de 2018. Le concept : du 15 au 17 juin les habitants de Trentemoult invitent artistes et créateurs et ouvrent leurs portes aux visiteurs durant tout le week-end.

Le parcours des créateurs : découverte d’artistes et de quartiers insolites

le parcours des createurs

Le Parcours des Créateurs propose à des artistes d’exposer pendant 3 jours dans des lieux inhabituels de Trentemoult. Contrairement à une galerie classique, ici les oeuvres sont posées sur les meubles du salon ou accrochées dans les arbres… et les artistes sont là !

C’est devenu un rendez-vous attendu pour de nombreux artistes. En témoigne le nombre sans cesse grandissant d’artistes présents. Mais aussi d’habitants mettant à disposition des lieux souvent insolites comme un salon, une cuisine, un atelier, un jardin ou même une
chambre !

C’est plus de 170 créateurs qui exposent chez les habitants de Trentemoult et plus de 80 lieux !

© www.2artistes-trentemoult.fr

Le coup de cœur Big City Life de cette 7e édition c’est les 62 ateliers découvertes et les mini-conférences sur des thèmes relatifs à la création et à Trentemoult.

Toutes les informations sur les créateurs, le plan, les temps d’échanges et les ateliers seront affichés à la Maison des Iles.

Téléchargez le plan en cliquant ici !

Infos pratiques : 

Trentemoult
44 400
Horaires :
Vendredi 15 juin de 18 h à 20 h
Samedi 16 juin de 10 h à 20 h
Dimanche 17 juin de 11 h à 18 h

Le plan est gratuit, prenez le temps de vous perdre dans les petites rues colorées de Trentemoult 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE