le pasha meilleur bar a shisha de Nantes

Le Pasha : le meilleur bar à shisha de Nantes

Situé à Saint Herblain, le bar à shisha le Pasha est incontestablement le must en matière de narguilé à Nantes. Shisheurs confirmés ou amateurs, Big City Life t’en dit plus sur ce paradis de la shisha.

Le Pasha : au paradis du narguilé

Que tu sois un adepte du goût cerise, menthe ou encore love 66, c’est ici que tu dois venir shisher. Le Pasha, situé à St Herblain depuis début 2018, était anciennement à Petit Port. Un déménagement s’imposait pour agrandir le lieu et accueillir plus de monde. Que ce soit pour venir chiller entre potes ou assister aux plus grandes rencontres de ligue des champions, c’est The Place To Be.

Avec ses 10 postes TV, le Pasha n’est pas avare en termes de télévisions. Que tu l’as prennes seule ou à plusieurs, la shisha est à 10€, t’offrant une bonne heure et demie de session. Un petit creux ? Des paninis, des boissons et des glaces sont à ta dispo.

Si tu es plus en mode nighteur, le bar à narguilé organise aussi des soirées plusieurs fois dans l’année. Et bonus de taille, une grande terrasse est disponible lors des beaux jours, histoire de profiter de ta shisha au soleil. Tu connais maintenant l’adresse pour venir shisher avec ta meute de loups, mais avec modération bien sûr 😉

Informations Pratiques :

Shisha Le Pasha
18 rue du Rémouleur
44 800 Saint-Herblain
Jours d’ouverture : Tous les jours
Horaires : De 14h00 à 02h00 (Le dimanche de 16h00 à 02h00)
Tarif : 10 € la shisha
Plus d’infos !