Le Remorqueur Nantes : After Hip Hop

Revoilà DJ ONE UP avec la troisième édition de GUESS WHO’S BACK, le DJ Nantais revient mettre le feu au Remorqueur de Nantes dans un lieu after emblématique de la Cité des Ducs. Le principe : Tous les deuxièmes vendredis du mois, venez partager une soirée 100% HIP-HOP avec DJ ONE UP et ses invités. Ce mois ci c’est DJ L.atipik qui débarque et ça va être très chaud!

Le Remorqueur Nantes : After Hip Hop avec DJ One Up et DJ L.atipik 

Habituée à jouer du crossfader lors de nombreux évènements Hip Hop ( Première partie d’Orelsan, Inspectah Deck, Foreign Beggars, Casey, Hippocampe Fou, Zoxea & Busta Flex, Grems, Flynt …) avec des groupes tels que Rhapsody, Deez ou encore Lowschool, L.Atipik s’attaquera cette fois aux platines du Remorqueur pour un mix 100 % Hip Hop teinté de scratchs, pass pass et autres bizzareries. 

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore DJ ONE UP, on ne sait jamais. Ce DJ nantais est un activiste de la scène hip hop nantaise. Présent sur de nombreuses battles nationales et internationales, DJ ONE UP est un passioné de musique soul funk et hip hop. Il est également très sollicité en particulier sur les battles de breakdance en France et à l’étranger (New York, Moscou ou au Mexique dernièrement). Il construit sa réputation par la qualité des sons rares et originaux qu’il distille avec de nombreux scratches et pass-pass. Animé de plus par son envie de transmettre sa passion des musiques, il a fondé l’association From Scratch en 2009 pour développer un projet culturel et pédagogique autour de la pratique du Djing.