Le retour des Goutez Electro !

On l’attendait comme le retour du soleil sur la Cité des Ducs. Le Goutez Electro revient à Nantes pour notre plus grand plaisir. Pour le moment, il n’est pas question de dimanche après midi du côté du Jardin des Berges mais d’une première grosse soirée à la Cale des Sous Marins le samedi 2 juin 2018 de 18h à minuit…
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉 

Goutez Electro : Première date le samedi 2 juin 2018 

Après le retour des Minis BPM le dimanche 6 mai, c’est au tour des Goutez Electro de reprendre du service dans les rues de la Cité des Ducs. Pour cette nouvelle saison, l’équipe a décidé de démarrer très fort avec un évènement sur le Parc des Chantiers à la Cale des Sous Marins de 18h à minuit le samedi 2 juin 2018. Pour rappel, les Goutez avaient déjà organisé une petite fêterie au même endroit il y a deux ans…

Goutez Electro : Première date à la Cale des Sous Marins et au Warehouse

Pour l’occasion, la team a décidé de prolonger le plaisir avec un after de grand malade du côté du Warehouse de Minuit à 7h du mat’ ! On vous avait prévenu que le retour des Goutez s’annonçait bien cool 😉
Pour les autres dates de la saison, vous pouvez sortir vos agenda et notez les dates suivantes : les dimanches 26 août, 9 et 23 septembre 2018 ! 

À suivre sur Big City Life 🙂


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE