Rond Point Nantes : LE classique des soirées !

Rond Point Nantes. Cette institution du hangar à bananes fêtait ses 10 ans l’été dernier. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un monument de la vie culturelle nantaise. Que ce soit de jour comme de nuit, vous trouverez toujours une bonne raison de faire un stop au Rond Point.

Rond Point Nantes : Décontracté l’après-midi…

Si vous êtes du genre à flâner en cours d’après-midi du côté du hangar, vous serez forcément bien reçu au Rond-PointSur fond musical éclectique & chill, pour boire un verre et vous détendre, l’ambiance s’y prête. 🍹

En intérieur, des tables en forme de panneaux de signalisations. En terrasse, une vue sur la Loire et surtout une voiture encastré dans le mur au dessus de vos têtes ! Vous pourrez même entamer une partie de baby-foot entre potes 😉

Le retour du soleil !!! #apero #hangarabananes #nantes #igersnantes #beer #mojito #sun

Une publication partagée par @lerondpointcafe le

Selon nos informations, des cours de danse house devraient voir le jour à la mi-novembre, un dimanche par mois. L’occasion de démocratiser ce lien intime entre la house music et la house dance. On valide ✔️

Rond Point Nantes : Des nuits pour s’ambiancer

Si vous êtes plutôt du genre à faire la fête « from dusk till dawn », vous serez également servis. Car, si il y a bien une chose qui caractérise le Rond Point Nantes, c’est la qualité de sa programmation variée, à la croisée des genres, sans jamais verser dans le piège commercial. Pour vous décrire cette nouvelle saison 2017/2018, qui mieux qu’Alan.D, programmateur et dj iconique de la scène nantaise pour vous en parler ?

« Nous avons cette volonté de proposer un panel de soirées toujours aussi variées,  mais aussi de rendre le lieu plus accessible, plus chaleureux encore. »

Les classiques du Rond-Point sont toujours là ! « Les soirées mensuelles comme la Buss Di Dance ou encore l’incontournable Funky Saturday font toujours cartons pleins ».

Pour ne rater aucun de ces rendez-vous, on peut vous le confirmer sans peine chez Big City Life ! « Il y a également les Soulshakers – vintage party , destinées aux amateurs de soul et autres musiques rétro des années 30 à 60 et les Urban 90’s  et SoulClap Party pour les afficionados de hiphop oldschool… » poursuit Alan.

« La petite dernière, c’est la House Nation, proposée par le célèbre dj français Jef K ». Alan ajoute : « On a aussi décidé de développer les soirées du jeudi en proposant les Carte Blanche, un rendez-vous hebdomadaire gratuit avec des tarifs préférentiels au bar et le meilleur des collectifs et artistes nantais. »
Des soirées à retrouver évidemment dans notre agenda de bons plans 😉

N’hésitez pas à les suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien rater de l’actu du Rond Point Nantes ! 

Pour les infos pratiques, vous trouverez tout ci-dessous :

Adresse : Hangar à Bananes, 21 Quai des Antilles, 44100 Nantes

Horaires:  

LundiFermé
MardiFermé
Mercredi16:00–01:00
Jeudi16:00–04:00
Vendredi 16:00–04:00
Samedi 15:00–04:00
Dimanche15:00–22:00

DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE