SuperBoom Records

Le U de 20syl se dévoile à Stereolux

C’est à n’en pas douter un projet qui va faire énormément de bruit dans les rues de Nantes. Avant l’été, on avait déjà entendu parler de ce concept de folie, mais, on a désormais les deux dates à cocher impérativement sur notre agenda.
Du jeudi 29 au samedi 31 octobre 2015 à Stereolux, 20syl (Hocus Pocus, C2C) dévoile une nouvelle création digne du rêve fou d’un fan de Tony Hawk’s Pro Skater 3. Imaginez trente secondes une rampe de Skateboard permettant aux riders de jouer des sons composés par l’artiste.
Vous l’avez ? C’est le U ou la rampe U 😉

Le U. by 20syl se dévoile à Stereolux à partir du jeudi 29 octobre 2015

Comment est ce possible ? Grâce à une application qui s’appelle « Playground » élaborée par des génies belges du collectif « Herrmutt Lobby ». Pour faire simple, des modules géométriques qui évoluent en fonction du toucher vont permettre de jouer les sons de 20syl. Pour capter les trajectoires des riders et les retransmettre à l’application, une camera sera installée à proximité du U.

À noter qu’on retrouve à la fabrication de la rampe, The Edge spécialiste du design de skateparks et à la conception du mapping vidéo et captation de mouvement, Aurélien Lafargue & Gilles Fernandez.

De La Boucle Nantes

Le programme des deux soirées à Stereolux

Pour l’inauguration de la Rampe U à Stereolux, il fallait sortir l’artillerie lourde! On est donc bien content de retrouver [highlight]l’équipe De La Boucle[/highlight] (samedi 31 octobre) qui invite pour l’occasion Creestal, Atom, 20syl, Tayreeb et Zo. En plus de la plus célèbre tournante de beats de l’Ouest, on va également avoir la chance d’avoir [highlight]Coton Claw[/highlight] et [highlight]The Geek x VRV[/highlight] de programmés sur la scène Micro le samedi 31 octobre également.
Pour ce qui est du jeudi 29 octobre 2015, on va retrouver du beau monde du côté de Stereolux avec Samifati, FKJ, J.A.C.K et notamment une nouvelle performance de 20syl!
Chaudes soirées à l’horizon…

Le U est à l’origine une Carte Blanche donnée par la Région des Pays de la Loire à 20syl.
L’œuvre tournera dans 6 salles des Pays de la Loire entre la Roche-sur-Yon, Laval, Angers, le Mans, Saint Nazaire et Stereolux à Nantes.

 


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -