Le Vertigo, le rooftop nantais au plus près des étoiles

Big City Life te présente son nouveau poulain le Vertigo, un restaurant et bar à cocktails idéal pour des afterworks sur rooftop sous les étoiles de Nantes.
Rendez-vous au 6ème étage sur la terrasse 😉

Le Vertigo une note de chic…

Vertigo Salle

Dans une atmosphère lounge, le Vertigo propose plusieurs ambiances pour te poser avec tes potes. Ce resto-rooftop offre plusieurs services. Le sixième étage est consacré à la partie restaurant avec une grande salle de réception et une première terrasse. Au septième étage, place au cocktails et à la piste de danse. L’établissement met un point d’honneur à proposer des plats aussi bons que beaux. Les produits sont frais et locaux travaillés par une équipe culinaire très inventive. Leur carte est très souvent renouvelée et même l’alcool dans ton cocktail est de première qualité.

…à un budget raisonnable

Vertigo CocktailDerrière son ambiance chic, le Vertigo a une réelle volonté d’être proche de sa clientèle et abordable pour tous. En formule du midi ou à la carte le soir, les plats sont parfaits pour une occasion un peu spéciale(ou pas !). Avant que tu ne te dises que cet endroit n’est pas pour toi, tu peux rassurer ton porte-monnaie. Des fingerfoods bien moins chers et tout autant délicieux te sont proposés en accompagnement d’un cocktail travaillé. Avec tout ça tu devrais trouver comment rassasier ton estomac et ton envie d’ivresse.

Les petits trucs en plus

Ce qu’on ne vous a pas dit c’est que le Vertigo est un des rares rooftops nantais. Situé sur l’île de Nantes, le bar offre déjà une très belle vue sur la ville dès ton arrivée. Mais, une fois sur le toit entièrement découvert pour mater les étoiles, vous dominerez en 360° les grues, l’île, le centre. Si vous venez entre 18h et 21h voir le coucher de Soleil en semaine, vous profiterez également d’une réduction de 2€ sur tous les cocktails.
Seul bémol, seulement la terrasse du second étage est accessible en fauteuil, même si l’équipe nous a avoué avoir déjà porté un client dans les escaliers pour qu’il puisse en profiter. Le lieu propose aussi des soirées privées et des soirées à thème. D’un point de vue pratique, pour s’y rendre l’arrêt tram 1 Chantier Naval, Station 43 Bicloo ou le grand parking à côté des Machines de l’Île et de la Ressourcerie, bref à vous de choisir tout est possible. Qu’est-ce-que vous attendez pour y jeter un coup d’oeil ?

Informations pratiques :

Le Vertigo
3 Mail du Front populaire
44000 Nantes
Horaires : 11h45 – 14h30 / 18h00 – 00h00
Prix : 5-24 €
Plus d’infos !

Crédit Photos Ronan Preteseille – Caroline Morin 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE