fbpx

Le Voyage à Nantes aura bien lieu… du 8 août au 27 septembre 2020 !

Depuis l’annonce officielle de l’interdiction des festivals jusqu’à mi-juillet on savait d’ores et déjà que la Nuit du Van et donc le Voyage à Nantes serait impacté. L’équipe a décidé de repenser l’évènement et de le décaler du samedi 8 août au dimanche 27 septembre 2020.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous.

Voyage à Nantes : RDV du 8 août au 27 septembre 2020

belvedere chateau thebaud 2020C’est à travers un communiqué officiel écrit par Jean Blaise que le Voyage à Nantes a annoncé que son édition 2020 serait décalée. Initialement prévu pour débuter le 4 juillet, l’événement touristique et culturel nantais doit s’adapter en raison du Coronavirus. « Nous continuons à envisager la possibilité d’un événement cet été qui se tiendrait du 8 août au 27
septembre avec la réalisation d’œuvres éphémères et la finalisation d’œuvres pérennes que nous avons déjà lancées, comme le Porte-Vue d’Emmanuel Ritz à Château-Thébaud… » annonce Jean Blaise. 

Voyage à Nantes 2020 : Une Nuit du Van en clôture !

Le directeur du Voyage à Nantes précise également que si les conditions sanitaires ne permettaient pas de maintenir une édition 2020, « il nous restera quand même tout le dispositif du Voyage Permanent qui traverse la ville d’est en ouest en passant par le Musée d’Arts, le lieu unique, le Musée d’Histoire abrité par le Château des ducs de Bretagne, le Muséum d’Histoire Naturelle… »

L’été nantais semble donc se décaler avec une Nuit du Van qui pourrait finalement venir clôturer le Voyage à Nantes durant le week-end du 25, 26 27 septembre 2020.

À suivre sur Big City Life 😉 


Nico

Epicurien et Libertaire...