SuperBoom Records

L’Éléphant de Nantes plus fort que PNL !

Non vous ne rêvez! La star du moment aux États-Unis c’est bien l’Éléphant de Nantes. En l’espace de 48h, une vidéo de la plus célèbre des Machines de l’Île est devenue virale avec plus de 4 millions de vues. Plus fort que le groupe de rap français PNL qui avait fait le buzz la semaine dernière avec son court métrage Naha visionné 1,5 millions de fois en l’espace de 24h. Une semaine plus tard, la vidéo de l’Éléphant poursuit encore et toujours son ascension avec plus de 9 millions de vues!
Juste énorme…

Une vidéo de l’Éléphant de Nantes fait le buzz aux États-Unis

À la base de cette folie américaine, c’est une vidéo de l’éléphant en plein action sous les nefs qui a été publiée sur la page Facebook d’Insider, un site web consacré au voyage et à l’aventure. Avec plus de 2,5 millions de fans, la vidéo est rapidement devenue virale de l’autre côté de l’Atlantique. Il faut dire qu’un éléphant de 50 tonnes pour 12 mètres de haut se balade rarement dans les rues de New York.

Pour trouver une autre raison à ce succès inattendu, Pierre Orefice, le directeur des Machines de l’île, évoque la tenue de la première Maker Faire, en juillet dernier, à Nantes.

« Ce qui est incroyable c’est que mardi soir, il y avait 1,9 million de vues , mercredi soir 3 millions de vues et ce jeudi matin 3,7 millions » constate Pierre Orefice.

Ce mercredi 5 octobre 2016 la vidéo a dépassé les 9 millions de vues avec plus de 100 000 partages et 10 000 commentaires !
Comme dirait PNL : QLF… des éléphants 🙂

Suivez Big City Life sur Facebook : Cliquez ici!


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil