place royale statues voyage a nantes

Les 750 statues de la Place Royale sont à vendre !

Vous avez pu le remarquer tout au long de l’été, 750 statues ont été installées Place Royale dans le cadre du Voyage à Nantes. La société Le Bon Vivre à l’origine des statues pour l’oeuvre de Stéphane Vigny met en vente la totalité des sculptures ! Avis aux collectionneurs ou amateurs. Big City Life vous en dit plus 😉

Place Royale : Les 750 statues du Voyage à Nantes sont mises en vente !

place royale statues voyage a nantes vente 750

L’oeuvre Reconstituer de Stéphane Vigny qui a pris place pour le Voyage à Nantes va pouvoir perdurer chez chacun d’entre vous ! En effet, après avoir loué les statues à la société Le Bon Vivre, celle-ci a décidé de les vendre. Vous pouvez donc désormais vous rendre sur le site de l’entreprise afin d’acheter votre coup de cœur 2019. Déjà une quarantaine de statues ont trouvé un propriétaire, c’est à votre tour. Il faut compter 1 200 € pour l’une des plus onéreuses à savoir la Charrette Normandie avec deux chevaux. Pour une statue d’un Enfant avec un poisson portant un vase, qui est l’une des moins coûteuses, comptez 94 €.

Vous trouverez votre bonheur c’est certain. Alors si vous êtes un collectionneur, un amateur d’art ou simplement séduit par l’idée d’avoir un bout de l’oeuvre du VAN chez vous, sortez le portefeuille ! Rendez-vous sur le site Le Bon Vivre pour trouver votre pépite.

À très vite dans les rues de Nantes 😉